AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le staff sur son trente-et-un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talking to you, it's like claping with one hand !

Féminin
Date de naissance : 06/05/1997

MessageSujet: Le staff sur son trente-et-un.   Mer 13 Juin - 14:16

« c'est pas un poivron, c'est un concombre ça, merde ! »

Kill'Em, en vrai c'est une footeuse ! Ouais ouais, je vous jure, sous ses airs de fonda normale, elle passe des heures devant la télé à regarder des matchs, quand elle n'est pas en train de baver devant des photos de Three Days Grace ou de Metallica. Gentille comme pas deux, elle est toujours branchée sur Metal Addict via son ordinateur ou, lorsqu'elle ne peut pas, son téléphone (être geek, ça s'invente pas !), et elle se faira un plaisir de répondre à toutes vos questions, tant que vous êtes gentils avec elle. :D
« peu importe le trône, on est toujours assis que sur son cul »

Succubus, elle, c'est la vieille du forum ! Enfin vieille, c'est vite dit, elle a vingt-six ans et c'est surtout ceux que tous les membres du forum considèrent comme la grande soeur bienveillante, même si elle est fan de black et de death et que ça fait peur aux apprentis metalleux ! Gentille, elle surveille le forum et se plait à lancer des débats. Allez les enfants, même si elle est impressionnante, elle est gentille, n'hésitez pas à vous tourner vers elle si vous avez quoi que ce soit :D
« j'aime les pseudos de spamm »

Nightou, c'est le bébé du forum, le chef des modérateurs surpuissant qui fait cro magnifiquement bien son boulot. C'est pas un metalleux mais il aime le punk et des groupes comme Foster The People et Shaka Ponk. D'après quelques mauvaises langues, il poste des messages inutiles mais nous on aime ça :3. Du haut de ses douze ans, il nous fait partager tous les jours sa joie de vivre ! Nightmare, président !
« je suis un geek, je suis un blaireau ! »

Mocerino, c'est la dernière arrivée dans l'équipe, et à peine arrivée elle a déjà commencé à tout bouger. Allez hop, un nouveau design, un nouveau codage, plein d'idées, mais qu'est-ce qu'elle est emmerdante la Moce ! Bref, pas méchante tant qu'on commence pas à l'embêter, auquel cas elle peut devenir franchement mauvaise, c'est une espèce de geek qui aime le html, le css, photoshop, son copain, Iron Maiden et les chanteuses (parce que vous comprenez, c'est une féministe la nana). Enfin bref, pas chiante quand on la cherche pas, barrée dans son trip en code binaire, on l'aime bien quand même !

welcome to humanity. this is hour one. ◭
Revenir en haut Aller en bas

Le staff sur son trente-et-un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1