AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [S] Sirenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 22

MessageSujet: [S] Sirenia   Jeu 21 Juin - 11:00

Gothic Metal



Sirenia est un groupe norvégien de gothic metal formé en janvier 2001 par Morten Veland suite à son départ de Tristania. Il reprend alors de suite contact avec Napalm Records et il est rejoint par Kristian Gundersenle rjoint. Le groupe rentre en studio dès le mois de décembre afin d'enregistrer un premier album sur lequel la française Fabienne Gondamin vient poser sa voix ce qui donne à ce premier album un style gothic dit de la belle et la bête envoutant. At Sixes And Sevens sort le vingt-et-un mai 2002. Le groupe est également rejoint par Bjørnar Landa.
Fin aout 2003 le groupe rentre de nouveau en studio tout de fois Fabienne Gondamin a quitté le groupe et est remplacée par *la norvégienne Henriette Bordvik dès 2002. Puis le vingt-trois février 2004 le groupe sort An Elixir For Existance. Autre sortie de 2004, le onze octobre cette fois-ci, l'EP Sirenian Shores. Durant cette même année le groupe est rejoint par Jonhatan Perez.
Le dix avril 2006 nouveau changement de chanteuse, c'est au tour de Monika Pedersen venant tout droit du Danemark de poser sa voix sur un nouvel opus de la formation qui sort vingt-trois février 2007 sous le nom de Nine Destinies And A Downfall, album qui oubli le chant de Morten Veland et ne s'inscrit donc pas dans la ligné des deux opus précédents, adieux le gothic dit de la belle et la bête. Autre changement de 2006 : le groupe quitte Napalm records pour rejoindre les rang de Nuclear Blast.
2008 arrive avec encore des changement de line-up, aucune surprise, une nouvelle chanteuse Monika Pedersen ayant quitté le groupe pour différents musicaux elle est remplacé cette fois-ci par une espagnole du nom d'Ailyn (son vrai nom étant Pilar Giménez García). Bjørnar Landa quitte lui aussi le groupe et est remplacé par Michael S. Krumins. C'est le vingt-trois janvier 2009 que sort le premier album avec la nouvelle chanteuse : The 13th Floor, cet album marque également le retour du chant black sans pour autant retourner au style des deux premiers opus.
Le vingt-et-un janvier 2011 c’est au tour de The Enigma Of Life de sortir avec cette fois-ci la même chanteuse que sur le précédent album. Puis le vingt avril Michael S. Krumins quitte le groupe pour se consacrer à son autre projet et est remplacé par Jan Erik Soltvedt qui avait déjà joué au côté du groupe lors du Wacken 2011
Le groupe prépare actuellement un nouvel album.

Site officile

Membres actuels :
Ailyn : chant
Morten Veland : tout instrument, chant, guitare live
Jan Erik Soltvedt : guitare live
Jonathan Perez : batterie live

Anciens membres :
Fabienne Gondamin : chant
Monika Pedersen : chant
Henriette Bordvik : chant
Michael S. Krumins : guitare
Kristian Gundersen : guitare
Hans Henrik Varland : claviers
Bjørnar Landa : guitare

codage © mocerino pour metal addict


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
 

[S] Sirenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: The spirit of rock will never die ! :: Côté hard rock et metal ! :: De « P » à « U ».-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party