AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [N] Niobeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre privilégié


Féminin
Messages : 789
Date de naissance : 10/03/1995
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 22

MessageSujet: [N] Niobeth   Jeu 2 Aoû - 20:33

Gothic Metal



C'est quand en 2005 Itea Benedicto et Jesús Díez se renconter dans la ville espagnole d'Albacete que le groupe de gothic metal à chant féminin du nom de Niobeth voit le jour. En février 2006 le groupe enregistre une première démo démunie de nom puis des juillet 2006 une seconde démo du nom de Infinite Ocean Of Stars.
The Shining Harmony Of Universe, le premier album du groupe, est enregistrés entre les mois de aout et de septembre de l'année 2008 puis paraît le dix-sept novembre de cette même année. Il s'agit d'un opus dont la durée n'est pas inférieure à soixante-dix minutes. Il contient un cover du morceau de Mozart The Magic Flute / Queen of the Night Aria et, uniquement dans l'édition japonaise paru là-bas en septembre 2009, le titre Kowasani Furuete chanté en japonnais et rendant hommage aux victimes d'Hiroshima et de Nagasaki, un second titre est uniquement présent sur l'édition japonaise, la balade Dreaming ce dernier sera cependant disponible en Europe lors de la sortie de l'EP du même nom en avril 2010, EP dont les profits sont reverser à la croix rouge dans le but de venir en aide aux victimes haïtiennes des séismes de 2010.
En 2011 vient le temps d'un nouvel album : Silvery Moonbeams. Celui-ci à vécu un véritable voyage au long de sa production. En effet il a été enregistré en Italie, mixé en Espagne et mastérisé en Finlande pour finalement sortir en septembre. Il contient lui aussi un cover de musique classique, Polovtsian Dances, tiré de l'opéra d'Alexandre Borodine "Prince Igor". Ce nouvel opus présente également un titre en espagnole et un autre de pas moins de quinze minutes.

Site Officiel

Membres actuels :
Itea Benedicto : chant
Jesús Díez : guitare
Alberto Izquierdo : batterie
Javi Palacios : basse

Anciens membres :
Santi Tejedor : claviers / violon
Alberto Trigueros : batterie
Juanba Nadal : basse

codage © mocerino pour metal addict


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharonfrance.forumgratuit.org/forum
 

[N] Niobeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: The spirit of rock will never die ! :: Côté hard rock et metal ! :: De « L » à « O ».-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party