AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A] Arkona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [A] Arkona   Sam 15 Sep - 20:00

ARKONA

Présentation

Arkona (en russe : Аркона) est un groupe russe de folk metal avec une tendance vers le death metal. Leurs paroles sont inspirées du folklore russe et de la mythologie slave. Le groupe a été fondé en 2002 et est engagé depuis 2008 avec le label Napalm Records.

Histoire

En 2002, des membres d'une communauté païenne locale, Maria Scream Arhipova et Alexandre Warlock Korolev décident de former un groupe, en fonction de leur idéologie et de leurs goûts musicaux. Le groupe s'appelle alors Hyperborea, et se compose de : Maria / Masha Scream Arhipova (chant), Eugene Knyazev (guitare), Eugene Borzov (basse), Ilya Bogatyriov (guitare), Alexander Warlock Korolev (batterie) et Olga Loginova (claviers). En février 2002, le groupe prend le nom de Arkona. À la fin de l'année, ils enregistrent une démo qui se compose de 3 pistes - « Kolyada », « Solntsevorot » et « Rus ».

Lire la suite ici

Membres

Maria (Masha) Scream Arhipova : chant féminin (depuis 2002)
Sergei Lazar : guitares (depuis 2004)
Ruslan Kniaz : basse (depuis 2004)
Vlad Artist : batterie, claviers (depuis 2004)
Vladimir Volk : instruments ethniques (depuis 2009)

Discographie

2004 : Vozrozhdeniye (français : Renaissance) (Sound Age Productions)
2004 : Lepta (français : La contribution) (Sound Age Productions)
2005 : Vo Slavu Velikim! (français : À la gloire des grands) (Sound Age Productions)
2007 : Ot Serdca K Nebu (français : Du cœur vers le ciel) (Napalm Records)
2009 : Goi, Rode, Goi! (Napalm Records)
2011 : Slovo (français : La parole) (Napalm Records)

Suite sur la page wikipedia mentionnée plus haut

Liens

:86: Site

Vidéos

Po Syroi Zemle

Liki Bessmertnykh Bogov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Arkona   Sam 15 Sep - 20:08

J'ai eu la chance de voir le groupe en France, ils étaient présent en guest, ça n'a duré qu'une toute petite demie-heure, mais ça a été une demie-heure magique !
Voir un groupe mondialement connu, venu de Russie, pour faire une tournée, il faut du temps pour imaginer la chance qu'on a en les voyant xD

Enfin, j'ai vraiment beaucoup aimé leur prestation, Masha est magnifique et à tous les niveaux, pas de mise en scène particulière, juste leur présence, qui a enflammée la salle !
J'ai passé un pur moment de bonheur, et j'espère pouvoir les revoir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas

[A] Arkona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1