AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Série TV] Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 204
Date de naissance : 13/02/1995
Date d'inscription : 21/08/2012
Âge : 23
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: [Série TV] Jericho   Dim 16 Sep - 14:27


JERICHO




Synopsis


Une catastrophe nucléaire plonge les habitants de Jericho, une petite ville de 5 000 habitants du Kansas, dans le chaos. Ils sont coupés du monde extérieur suite à une panne d'électricité, puis à une impulsion électromagnétique. Menés par le maire Johnston Green et ses deux fils, Eric et Jake Green (personnage central de la série), les habitants de Jericho tâcheront de survivre à l'hiver, qui sera particulièrement rude. Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais, face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain.


Extrait




Mon avis


Beaucoup de critique sont été émises sur cette série, notamment sur le jeu des acteurs, jugé caricatural et médiocre, ou sur le fait que l'ambiance de l'univers post-apocalyptique est mal retranscrite. Pourtant, cette série est ma préférée, je trouve les personnages crédibles et attachants, le mystère est omniprésent et le suspense est au rendez-vous, on n'en apprend que peu, rarement, et seulement à l'occasion de coups de théâtres assez surprenants. Pour moi, c'est une excellente série que je conseille vivement, et la bande-son est bonne. Le seul point regrettable est l'absence de scène digne d'un environnement catastrophe.



_________________
"Fuck the revolution... Bring on the apocalypse!"

:86:
"Je suis psychopathe mais je dois faire la part des choses : quand je dois tout détruire autour de moi et quand je dois être aimable avec tout le monde." (Axl Rose)
"Je leur coûte beaucoup de fric à cause de tout ce que je casse sur mon passage : les clubs, les hôtels, les filles mineures..." (Slash)

***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Série TV] Jericho   Dim 16 Sep - 15:28

Il me semble avoir vue des extraits sur france 4 mais je n'ai jamais regardé cette série.
J'imagine que j'aimerais assez, il faudrait que j'essaie de me faire un épisode à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METAL ADDICT.♠ :: Let's start a riot ! :: Tell me everything :: Cinéma-
Logos du staff ~

nom du forumnom du forumFlood party